Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH-Clan
15 septembre 2014

Installer clash of clans sur son ordinateur

Salut à tous,

Il y a des jeux qui sont bien addictifs, et c’est le cas pour clash of clans (enfin pour ma part oui). Mais parfois sur téléphone ou tablette ce n'est pas toujours idéal, pour la résolution, plus de batterie, soucis de réseau, le coup de téléphone qui vient vous tuez une attaque (événement vécu) etc... Il serait pratique de pouvoir jouer sur ordinateur parfois. Mais comment faire tourner le jeu sur pc, puisqu’il n’y a pas de version pc. Seulement des versions Android et Iphone... Soucis réglé avec un émulateur!

Bon on va me dire (je vous vois venir pour certains), "C'est quoi un émulateur"...?

Littéralement, le terme "émuler" signifie "chercher à imiter". Un émulateur de jeu vidéo reproduit le comportement d'un jeu sur un autre appareil/support que celui pour lequel il a été conçu. Dans la pratique, une telle application permet par exemple de jouer à un jeu de Game Boy sur un smartphone, ou un ordinateur par exemple... Comment s'en servir?

Voici une vidéo et quelques liens  pour vous expliquer la démarche a suivre.

Pour ceux qui auraient un peu plus de mal, mieux vaut suivre les explications de la vidéo:


 Lien vers l'émulateur - Lien vers tutoriel (écrit)

Une fois installé, voici le résultat avec une petite capture d'écran:

clash of clan

- Astuces -

Vous avez besoin d'un bouclier rapidement? Retirer l'écran de veille de votre ordinateur et laissé tourner le programme...

Bon jeu a tous! Nel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour si j'installe clach of clan sur mon pc, est ce que sur ma tablette il y reste aussi ??? merci
P
au<br /> <br /> revoir
P
batard<br /> <br /> non jai eu blustack gratuits
P
reponder
P
salut
BZH-Clan
Publicité
Archives
Publicité